Le Monde Des Démons
- Le monde des démons est nommé la dimension écarlate.
- Les démons s'entre-tuent et absorbent la puissance démoniaque du démon vaincu, ce qui fait émerger des démons très puissants.
- Parfois, de faibles démons absorbent la puissance d'un plus fort, ce qui redistribue la puissance.
- Si un démon meurt et que la puissance n'est pas directement absorbée par un être vivant proche, la puissance se diffuse dans l'environnement, elle ne disparaît pas.
- Les démons n'ont d'autres raisons d'être que le combat. Plus ils survivent, plus ils deviennent des combattants puissants et expérimentés.
- Les démons ne dorment pas et ne mangent pas.
- Il est possible d'ouvrir un portail entre la dimension des démons et celle des royaumes humains.
Forge-Lame, Le Démon Cyclope
- Grand cyclope qui vit dans la dimension écarlate.
- Il forge des épées sans relâche dans sa grande forge et régulièrement sort dehors pour jeter sa dernière œuvre vers le ciel qui retombe ensuite dans ce qui est devenu un champ de lames. Il semble chercher à créer la lame parfaite.
- Les épées sont très différentes en apparence et ont des pouvoirs particuliers.
- Les épées sont à taille humaine car c'était un forgeron humain avant de se transformer petit à petit en survivant dans le monde des démons.
Les Chasseurs de Démons
- Les chasseurs de démons existent depuis que les démons ont pu pénétrer la dimension des royaumes humains.
- Ils rejoignent la Guilde des Chasseurs de Démons et se dévouent à cette tâche à vie.
- Ils tuent les démons et absorbent leur puissance démoniaque, ce qui les rend plus fort. Cependant, la puissance démoniaque les consume petit à petit et leur peau se noircie, un des symptômes de la propagation de celle-ci.
- Ils utilisent des anneaux de contention au niveau des poignets, des bras, des chevilles et du cou pour ralentir la progression des extrémités vers la tête.
- Lorsqu'ils atteignent leur limites et sentent qu'ils vont perdre le contrôle et devenir des démons, ils cherchent un endroit difficile d'accès et secret et utilisent une magie de cristallisation pour s'enfermer dans un cristal et entrer dans un état de stase, ce qui permet de sceller la puissance démoniaque et éviter sa redistribution. Certains peuvent également construire des pièges afin de protéger le lieu de leur cristallisation.
- Ils espèrent ainsi sceller petit à petit la puissance des démons.
- Les meilleurs chasseurs de démons arrivent à resister longtemps avant d'avoir besoin de se sceller, ce qui leur permet de vaincre des démons plus puissants et de sceller encore plus de puissance démoniaque.
- Un chasseur de démon qui a accumulé beaucoup de puissance exhibe de plus en plus les capacités des démons, comme l'absence du besoin de se nourrir ou de dormir.
- Il arrive qu'un chasseur de démon échoue dans sa mission et perde le contrôle avant de se sceller, il devient alors un démon et les autres chasseurs doivent s'en occuper. Il est de leur responsabilité de ne jamais laisser cela se produire.
- Lorsqu'un apprenti chasseur de démon rejoint la guilde, il sait qu'il devra dédier sa vie à combatte les démons puis, lorsque qu'il percevra sa fin, entamer un voyage vers un lieu inconnu de tous pour y "mourir" dans la solitude, et ce pour le bien des royaumes humains.
Le Mage Épéiste
- Un maître de la magie spatiale et dimensionnelle est capable de créer un portail vers la dimension écarlate.
- L'un d'eux a commencé à récupérer des épées du démon Forge-Lame et à les disposer dans une cache dans la même dimension.
- Grâce à sa magie, il est capable d'ouvrir un portail vers cette cache et d'y saisir l'épée de son choix. Cela lui permet d'avoir accès à un arsenal d'armes démoniaques permettant de s'adapter à de multiples situations.
- Du point de vue d'un opposant non initié à ce type de magie, il n'est pas clair que la technique du mage repose sur un portail vers la dimension écarlate; ce qui arrange ce dernier car ouvrir un portail vers le monde des démons est considéré, à raison, comme extrêmement dangereux.
- Si le mage garde les épées dans le monde des démons, c'est car les armes démoniaques se chargent de la puissance démoniaque environnante et permet l'utilisation de leurs capacités spéciales.
La Magie d'Annulation
- Lorsqu'une personne fait de la magie, elle construit avec de l'énergie une structure invisible dans l'espace qu'on peut appeler incantation.
- Il existe un mage qui est capable d'annuler cette incantation après avoir vu une utilisation de la magie une première fois, donnant l'impression à son adversaire qu'il ne peut plus l'utiliser.
- Ce n'est pas une capacité commune. Hypothétiquement, selon les connaissances sur la magie, on peut imaginer annuler une incantation en produisant l'incantation contraire, mais le degré de précision nécessaire pour le faire ne serait pas raisonnable. Par exemple, Si l'incantation contraire n'est pas en phase temporellement, cela pourrait même amplifier l'incantation d'origine.
- Le fait que ce mage en soit capable est remarquable. Il doit avoir une grande compréhension de la structure de la magie et son timing doit être très précis. Il possède probablement aussi des connaissances très diversifiées pour pouvoir rapidement produire une incantation contraire pour les différents types de magie.
- Une conséquence de cette capacité d'annulation est qu'elle développe également la capacité de produire l'incantation d'origine car elle nécessite une compréhension de la structure de celle-ci.
- On découvrit plus tard que certains individus naissent avec la capacité de voir clairement la structure de la magie et que cela s'apparenterait à des lignes de lumière colorées dans l'espace. On dit d'eux qu'ils possèdent la Vision Absolue. Si cette capacité peut les amener à devenir des mages exceptionnels, elle peut également être la cause de stigmatisation et d'oppression.
- La magie des humains est une utilisation structurée de l'énergie. Les démons utilisent en général une forme d'énergie plus primitive, brute, beaucoup moins structurée, chaotique, ce qui ne l'empêche pas d'être particulièrement destructrice grâce à son intensité. Cependant, les démons issus d'humains peuvent préserver un certain degré de structuration, les rendant particulièrement dangereux.